Apexk Logo

À propos du fondateur

En 1992, David Tinjust, Ph.D. (ancien joueur élite de football en Europe) a observé que tous les modèles de développement de la performance étaient basés uniquement sur des paramètres physiques et techniques. Intuitivement, il pressent que l'avenir de la performance sportive réside dans l'amélioration de la vision et des capacités cérébrales.

Passionné par la science, il a décidé de tourner le dos à une éventuelle carrière dans le sport professionnel. Suite à ce changement de carrière, Il perfectionne et brevete une technologie révolutionnaire pour l'amélioration des capacités cognitives des athlètes. Au cours de ce long processus, son expertise clinique et en recherche appliquée l'ont également amené à développer une solution novatrice pour la prise en charge de la réadaptation fonctionnelle des commotions cérébrales.

Il dirige maintenant l'entreprise dans le développement de nouvelles technologies qui combinent la télémédecine, la réalité virtuelle, l'intelligence artificielle et la biodétection. Au cours des 11 dernières années, le Dr David Tinjust (Ph.D) a déposé avec succès 17 brevets différents liés aux produits Apexk.

Les domaines d'intérêt du Dr. Tinjust (Ph.D) :
Télémédecine
Réalité virtuelle
Intelligence artificielle
Biodétection
Chargement...

Apexk Logo

About the Founder

In 1992, David Tinjust, Ph.D. (a former elite-level soccer player from Europe) observed that all performance development models were based solely on physical and technical parameters. Intuitively, he sensed that the future of sports performance resided in vision and brain capacity enhancement.

With his passion for science, he decided to turn his back on a potential career in pro sports. He perfected and patented a revolutionary technology for athletic cognitive enhancement. During this journey, his clinical and research expertise led him also to develop a novel and disruptive concussion neurorehabilitation solution.

He now leads the company in new technology developments that combine telemedicine, virtual reality, artificial intelligence and biosensing. In the last 11 years, Dr. David Tinjust (Ph.D) has succesfully registered 17 different patents related to Apexk products.

Dr. Tinjust's (Ph.D) areas of focus:
Telemedicine
Virtual Reality
Artificial Intelligence
Biosensing
Loading...